
Fonctionnement de la collectivité
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Stratégie et évaluation
Usage
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La « Prime d’intéressement à la performance collective » est le dispositif par lequel la municipalité romanaise alloue une prime, indexée sur la satisfaction des usagers, aux agents qui ont modéré leurs absences.
Fonctionnement de la collectivité Ressources humaines
Cette étude présente et analyse l'état des finances des petites villes
Fonctionnement de la collectivité Finances / fiscalité
La Direction de l’action sociale, de l’enfance et de la santé de la Mairie de Paris, est primée pour la réalisation d’une frise illustrée sur les différentes étapes de l’adoption. En 2006, la DASES de la Mairie de Paris a réalisé pour l’ouverture de l’Espace Paris adoption (EPA) une frise explicative et illustrée sur l’histoire de l’adoption « de Remus à Romulus à nos jours ».Cette frise est installée dans l’accueil de l’EPA.
Fonctionnement de la collectivité Systèmes d'information
La Direction de l’action sociale, de l’enfance et de la santé de la Mairie de Paris, est primée pour la réalisation d’une frise illustrée sur les différentes étapes de l’adoption. En 2006, la DASES de la Mairie de Paris a réalisé pour l’ouverture de l’Espace Paris adoption (EPA) une frise explicative et illustrée sur l’histoire de l’adoption « de Remus à Romulus à nos jours ».Cette frise est installée dans l’accueil de l’EPA.
clear LireLa ville, qui emploie 1400 agents, a défini 13 secteurs. Par une réunion bimensuelle, elle y assure une veille permanente en responsabilisant les agents municipaux des différents services qui interviennent sur le quartier et en leur donnant la parole. Ils font remonter les informations et peuvent suggérer les moyens pour faire progresser les services et améliorer la satisfaction des usagers.
Fonctionnement de la collectivité Process / qualité
La ville, qui emploie 1400 agents, a défini 13 secteurs. Par une réunion bimensuelle, elle y assure une veille permanente en responsabilisant les agents municipaux des différents services qui interviennent sur le quartier et en leur donnant la parole. Ils font remonter les informations et peuvent suggérer les moyens pour faire progresser les services et améliorer la satisfaction des usagers.
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