Environnement et cadre de vie
Propreté, hygiène et salubrité
Fonctionnement de la collectivité
Marketing / communication
Vie locale
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Une collecte de pneus usagés organisée par les services : 212 tonnes récupérées, en 4 jours, auprès d’une trentaine d’agriculteurs, sont autant de “verrues” en moins dans l’environnement,l’opération a mobilisé deux de ses agents toute l’année.
Environnement et cadre de vie Déchets
Développer un système innovant de recyclage de bouteilles plastiques via des collecteurs installés dans des lieux publics, telle est la particularité de Réco France qui, en partenariat, notamment, avec le Syndicat mixte Bizi Garbia, mais aussi avec la Ville de Dax et la Communauté d'agglomération du Grand Dax, relance le principe de la consigne et favorise le recyclage des bouteilles plastiques.
Environnement et cadre de vie Ecologie
Développer un système innovant de recyclage de bouteilles plastiques via des collecteurs installés dans des lieux publics, telle est la particularité de Réco France qui, en partenariat, notamment, avec le Syndicat mixte Bizi Garbia, mais aussi avec la Ville de Dax et la Communauté d'agglomération du Grand Dax, relance le principe de la consigne et favorise le recyclage des bouteilles plastiques.
clear lockLireTrait d’union entre le centre-ville de Nice et la mer, la Promenade du Paillon offre un grand parc urbain apprécié des habitants et des touristes. Cette coulée verte, propose un voyage botanique, tout en laissant une large place aux espaces ludiques.
Environnement et cadre de vie Ecologie
La campagne « Les Crados » annonce clairement la lutte contre les déjections canines et culpabilise les maîtres indélicats. La ville communique sur le coût de la contravention, 35€, en utilisant l’argument de la répression. Mais de façon humoristique et décalée puisque le visuel retenu est celui d’un jeu à gratter, sur le principe du « gagnant/perdant ».
Environnement et cadre de vie Propreté, hygiène et salubrité
La campagne « Les Crados » annonce clairement la lutte contre les déjections canines et culpabilise les maîtres indélicats. La ville communique sur le coût de la contravention, 35€, en utilisant l’argument de la répression. Mais de façon humoristique et décalée puisque le visuel retenu est celui d’un jeu à gratter, sur le principe du « gagnant/perdant ».
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