Fonctionnement de la collectivité
Systèmes d'information
Technologique / numérique
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Guichet unique pour l’accueil physique et téléphonique, ainsi que pour le courrier papier, électronique et les SMS, IRIS (information, réception des isséens) s’appuie sur une solution logicielle de GRC (gestion de la relation citoyen). Les fiches « citoyen » qui centralisent les demandes sont partagées par tous les services municipaux
Fonctionnement de la collectivité Systèmes d'information
Guichet unique pour l’accueil physique et téléphonique, ainsi que pour le courrier papier, électronique et les SMS, IRIS (information, réception des isséens) s’appuie sur une solution logicielle de GRC (gestion de la relation citoyen). Les fiches « citoyen » qui centralisent les demandes sont partagées par tous les services municipaux
clear LireCette étude présente le contenu d'un schéma de mutualisation ainsi que son intérêt et sa portée politique.
Fonctionnement de la collectivité Process / qualité
La ville et le conseil général ont mutualisé accueil, N° de téléphone et dossier, pour mettre l’administration au service de l’usager ! RMI, vaccinations, soins infirmiers à domicile, médecine sportive, PMI, que ce soit pour un conseil, une expertise ou la prise en charge : un seul guichet et un traitement accéléré (4 jours au lieu de 20 en moyenne). Plus les permanences de nombreux services : PAIO, UDAF, CRAM, centre de planification, etc.
Fonctionnement de la collectivité Process / qualité
La ville et le conseil général ont mutualisé accueil, N° de téléphone et dossier, pour mettre l’administration au service de l’usager ! RMI, vaccinations, soins infirmiers à domicile, médecine sportive, PMI, que ce soit pour un conseil, une expertise ou la prise en charge : un seul guichet et un traitement accéléré (4 jours au lieu de 20 en moyenne). Plus les permanences de nombreux services : PAIO, UDAF, CRAM, centre de planification, etc.
clear LireLa campagne « Made in Jura » s’appuie sur les atouts économiques régionaux : importante présence industrielle (lunettes, bois, jouets,…), faible taux de chômage, savoir-faire anciens et originaux, capacité à innover et utilisation des nouvelles technologies. Le logo « Made in Jura » est décliné sur tous les supports du conseil général (livre, salon, Grand Prix, site portail, expositions, Tour de France …) et par les entreprises sur leurs produits.
Fonctionnement de la collectivité Marketing / communication
La campagne « Made in Jura » s’appuie sur les atouts économiques régionaux : importante présence industrielle (lunettes, bois, jouets,…), faible taux de chômage, savoir-faire anciens et originaux, capacité à innover et utilisation des nouvelles technologies. Le logo « Made in Jura » est décliné sur tous les supports du conseil général (livre, salon, Grand Prix, site portail, expositions, Tour de France …) et par les entreprises sur leurs produits.
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