Démarche de promotion du territoire albigeois

Pratique locale - 2016

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Démarche de promotion du territoire albigeois

account_balanceNom de la collectivité : Albi (Commune)
workType de collectivité : Commune
flagRégion : Occitanie
location_cityDépartement : Tarn
insert_drive_fileType d'innovation : Pratique locale
todayAnnée : 2016
labelMots-clés :

Description

Depuis 2010 et l’inscription au Patrimoine Mondial, Albi (1,3 millions de visiteurs) organise les « Etats Généraux Albigeois » (plus de 1500 participants) pour imaginer le rayonnement du territoire, en présence de grands témoins apportant leur expertise. Y sont nés la marque « Albi, la Cité épiscopale » et le Réseau des ambassadeurs (718 institutions, entreprises, associations, commerçants, professionnels du tourisme, artistes, auteurs, éditeurs, personnalités, particuliers) volontaires pour proposer des initiatives et les prendre en charge.

Politique(s) publique(s) concernée(s)

Fonctionnement de la collectivité
Marketing / communication

Forme d'innovation

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Source
Observatoire TERRITORIA

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TERRITORIA PATRIMOINE / VIE DES TERRITOIRES

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