Fonctionnement de la collectivité
Patrimoine / bâtiments
Environnement et cadre de vie
Ecologie
Usage
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Mazars a réalisé une enquête avec Opinion Way afin d’apporter un éclairage sur la perception qu’ont les Français de la transformeation des services publics, leurs usages, leur relation et leurs attentes. 4 points sur cette étude jointe : 1- Les Français sont satisfaits des services publics et leur font confiance; 2- Les nuances de la transformation et des usages des services publics ; 3- Le paradoxe entre digitalisation et humanisation des services publics ; 4- Et demain? Les attentes des français envers leurs services publics.
Fonctionnement de la collectivité
Mazars a réalisé une enquête avec Opinion Way afin d’apporter un éclairage sur la perception qu’ont les Français de la transformeation des services publics, leurs usages, leur relation et leurs attentes. 4 points sur cette étude jointe : 1- Les Français sont satisfaits des services publics et leur font confiance; 2- Les nuances de la transformation et des usages des services publics ; 3- Le paradoxe entre digitalisation et humanisation des services publics ; 4- Et demain? Les attentes des français envers leurs services publics.
clear LirePrésentation d'exemples et de la méthode pour mettre en place un schéma de mutualisation.
Fonctionnement de la collectivité Process / qualité
Ce projet vise l'amélioration continue, par les organismes municipaux, du fonctionnement et de la fourniture de services à la population. Le mandat de la COMAQ, pour cette deuxième phase, consistait notamment à assurer la coordination et la réalisation des travaux d'expérimentation d'indicateurs de performance destinés aux organismes municipaux.
Fonctionnement de la collectivité Stratégie et évaluation
Ce projet vise l'amélioration continue, par les organismes municipaux, du fonctionnement et de la fourniture de services à la population. Le mandat de la COMAQ, pour cette deuxième phase, consistait notamment à assurer la coordination et la réalisation des travaux d'expérimentation d'indicateurs de performance destinés aux organismes municipaux.
clear lockLireGuichet unique pour l’accueil physique et téléphonique, ainsi que pour le courrier papier, électronique et les SMS, IRIS (information, réception des isséens) s’appuie sur une solution logicielle de GRC (gestion de la relation citoyen). Les fiches « citoyen » qui centralisent les demandes sont partagées par tous les services municipaux
Fonctionnement de la collectivité Systèmes d'information
Guichet unique pour l’accueil physique et téléphonique, ainsi que pour le courrier papier, électronique et les SMS, IRIS (information, réception des isséens) s’appuie sur une solution logicielle de GRC (gestion de la relation citoyen). Les fiches « citoyen » qui centralisent les demandes sont partagées par tous les services municipaux
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