
Fonctionnement de la collectivité
Ressources humaines
Fonctionnement de la collectivité
Process / qualité
Service
Une erreur s'est glissée dans cette fiche ? Signalez-le en nous contactant.
Pour dessiner le management de demain au sein des collectivités territoriales, trois directeurs généraux de services normands ont décidé de créer un réseau. Le but: échanger sur les évolutions managériales, la bienveillance au travail et plus largement les nouvelles méthodes de management. Peggy Bednarowicz, DGS de la ville de Louviers, Christophe Hardy, DGS de la Ville de Lisieux et Ismérie Legris, DGS de la Ville de Fécamp nous présentent cette démarche participative et collaborative.
Fonctionnement de la collectivité
Pour dessiner le management de demain au sein des collectivités territoriales, trois directeurs généraux de services normands ont décidé de créer un réseau. Le but: échanger sur les évolutions managériales, la bienveillance au travail et plus largement les nouvelles méthodes de management. Peggy Bednarowicz, DGS de la ville de Louviers, Christophe Hardy, DGS de la Ville de Lisieux et Ismérie Legris, DGS de la Ville de Fécamp nous présentent cette démarche participative et collaborative.
clear LireUn système d’information et d’aide à la décision réalisé en interne pour renforcer le dialogue de gestion et le dialogue budgétaire
Fonctionnement de la collectivité Systèmes d'information
Une comédie intitulée : "Bien Fabien", écrite et interprétée par des agents de la collectivité, informe des enjeux et des avancées de l'important chantier qu'est l'évolution institutionnelle
Fonctionnement de la collectivité Marketing / communication
Depuis 2 ans, tout arcachonnais peut s’inscrire gratuitement au Télmail pour recevoir par SMS et/ou par mail les informations qui le concernent directement. 1300 abonnés à ce service qui propose 3 rubriques : Culture/Animations, Informations pratiques, Alerte météo, et un Télmail spécial et temporaire concernant les travaux du Cœur de Ville (150 abonnés).
Fonctionnement de la collectivité Marketing / communication
Depuis 2 ans, tout arcachonnais peut s’inscrire gratuitement au Télmail pour recevoir par SMS et/ou par mail les informations qui le concernent directement. 1300 abonnés à ce service qui propose 3 rubriques : Culture/Animations, Informations pratiques, Alerte météo, et un Télmail spécial et temporaire concernant les travaux du Cœur de Ville (150 abonnés).
clear Lire