Fonctionnement de la collectivité
Systèmes d'information
Fonctionnement de la collectivité
Stratégie et évaluation
Technologique / numérique
Une erreur s'est glissée dans cette fiche ? Signalez-le en nous contactant.
L’utilisation d’un outil informatique partagé permettant d’enregistrer les demandes dans les pôles de vie et de suivre leur prise en charge par les services opérationnels est apparue rapidement indispensable. Complémentaire, une application mobile permet aux techniciens de chaque pôle de signaler un incident ou d’apporter une suggestion sur le terrain.
Fonctionnement de la collectivité Systèmes d'information
L’utilisation d’un outil informatique partagé permettant d’enregistrer les demandes dans les pôles de vie et de suivre leur prise en charge par les services opérationnels est apparue rapidement indispensable. Complémentaire, une application mobile permet aux techniciens de chaque pôle de signaler un incident ou d’apporter une suggestion sur le terrain.
clear LireLe Lean constitue aujourd’hui le nouveau langage de l’excellence opérationnelle dans un grand nombre de secteurs
Fonctionnement de la collectivité Process / qualité
Les mutations des entreprises et des territoires, la crise économique et ses rebondissements entrainent une grande diversification des modalités de travail et d’emploi. La mise à disposition de salariés est l’une de ces formes atypiques qui tente de répondre à différents enjeux
Fonctionnement de la collectivité Process / qualité
Devise : « Tous communicants, dans une démarche de qualité totale » ! La population est informée de tout ce qui peut l’intéresser - travaux, manifestations, vie quotidienne - au moyen de documents très ciblés et, si besoin, par des courriers personnalisés. Une information continue du personnel lui permet de tenir son rôle de relais de communication. Questionnaires fréquents et enquête annuelle mesurent la satisfaction.
Fonctionnement de la collectivité Marketing / communication
Devise : « Tous communicants, dans une démarche de qualité totale » ! La population est informée de tout ce qui peut l’intéresser - travaux, manifestations, vie quotidienne - au moyen de documents très ciblés et, si besoin, par des courriers personnalisés. Une information continue du personnel lui permet de tenir son rôle de relais de communication. Questionnaires fréquents et enquête annuelle mesurent la satisfaction.
clear Lire