Déploiement de la marque territoriale « Côte d’Azur France »

Pratique locale - 2017

Fiche n°2191 Partager cette fiche :

Déploiement de la marque territoriale « Côte d’Azur France »

account_balanceNom de la collectivité : La Colle-sur-Loup (Commune)
workType de collectivité : Commune
flagRégion : Provence-Alpes-Côte D'azur
location_cityDépartement : Alpes-de-Haute-Provence
insert_drive_fileType d'innovation : Pratique locale
todayAnnée : 2017

Description

Dans la continuité du lancement de la marque territoriale Côte d’Azur France et de son déploiement coordonné par le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France, l’Office de tourisme de La Colle-sur-Loup (8000 hab.), avec le soutien de la municipalité, s’est porté volontaire pour devenir office de tourisme « pilote » du déploiement de la marque Côte d’Azur France

Politique(s) publique(s) concernée(s)

Fonctionnement de la collectivité
Marketing / communication
Economie
Tourisme

Forme d'innovation

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Observatoire TERRITORIA

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Récompenses :
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